Paroles de ' Difícil Te Esquecer ' par Rodrigo e Agnaldo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Difícil Te Esquecer que vous recherchiez.

Eu não quero te perder
Ta difícil te esquecer
E lembrar daquele tempo
Onde tudo era tão lindo
Apaixonados eu e você

Eu não quero me ferir
Lembro do nosso partir
Acabou tão de repente
O que aconteceu com a gente?
Será que foi o fim?

Já tentei eu quis me jogar na noite
Descobri que é escura e fria
Solidão, vida vazia

Eu busquei em outros braços a saída
Não encontrei minha menina
O amor da minha vida

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Difícil Te Esquecer de Rodrigo e Agnaldo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Difícil Te Esquecer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Difícil Te Esquecer de Rodrigo e Agnaldo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Difícil Te Esquecer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Difícil Te Esquecer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Difícil Te Esquecer de Rodrigo e Agnaldo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Rodrigo e Agnaldo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Difícil Te Esquecer ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Difícil Te Esquecer sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Difícil Te Esquecer de Rodrigo e Agnaldo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Difícil Te Esquecer de Rodrigo e Agnaldo.