Paroles de 'Strange Sensation' par Rodrigo Barros

Vous voulez connaître les paroles de Strange Sensation de Rodrigo Barros ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Strange Sensation ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Strange Sensation de Rodrigo Barros ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

There is a strange sensation
When you know what is wrong
This feeling is so familiar
When you try to stop and finally quit

Everyone has an addiction
Is that the destiny of the human being?

Let’s take a look around
We’re just like puzzle pieces
There’s only one way to come up
Throwing the ego away

It’s a difficult situation
When you see there’s no way out
Something has no explanation
But we can come out the rut

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Strange Sensation de Rodrigo Barros.

Savoir ce que disent les paroles de Strange Sensation nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Strange Sensation de Rodrigo Barros, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Strange Sensation de Rodrigo Barros est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Strange Sensation ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Strange Sensation de Rodrigo Barros peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Strange Sensation de Rodrigo Barros.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Strange Sensation de Rodrigo Barros.