Vous voulez connaître les paroles de Linda de Rodrigo Almeida ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Linda de Rodrigo Almeida, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Linda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Linda de Rodrigo Almeida ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Seu olhar fez a estrela brilhar
E nessa praia nasceu o luar
E o mundo girou de alegria
Querendo contigo dançar e de novo a noite inventar
Este teu jeito divino, meio menina mulher
Fez do gesto criação de todo amor coração
Fez o meu corpo voar
Linda, vem cá pro meu lado
Dormir abraçado, sentir meu calor
Fica! Estou tão animado
Com a tua alegria, menina do mar
Otras canciones de Rodrigo Almeida
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Linda de Rodrigo Almeida.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Linda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Linda nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Linda était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Linda ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Linda de Rodrigo Almeida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Linda de Rodrigo Almeida.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Linda de Rodrigo Almeida, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Linda de Rodrigo Almeida.