Paroles de 'Marchinha Fúnebre' par Rodrigo Alarcon

O meu samba ninguém ouviu
Enfeitei abre alas pra te ver passar
Fantasias mandei costurar
Uma faixa pra me declarar
Colombina
Como pôde me abandonar

Tu
Fez do meu carnaval
Virar um funeral
E agora o que é que eu faço
Faço marchinha fúnebre
E crio o bloco do desamor
Com fantasias pretas
Pela avenida celebro a minha dor
E na quarta por entre as cinzas
Ameaço assim renascer

É mais um carnaval que se acaba
É o fim entre eu e você

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Marchinha Fúnebre de Rodrigo Alarcon.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Marchinha Fúnebre est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Marchinha Fúnebre de Rodrigo Alarcon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Marchinha Fúnebre était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Marchinha Fúnebre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Marchinha Fúnebre parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Marchinha Fúnebre de Rodrigo Alarcon.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Marchinha Fúnebre de Rodrigo Alarcon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.