Paroles de 'MY WAY HOME' par ROCK AND ROAD Ivan Busic

Look around, there is no one in the city
Comes the night
All those lights, they make me dizzy
There’s this sound and it’s coming from my head
Desperate sound
Doesn’t wanna go away yeah

I don’t wanna play this game
Too much sorrow, too much pain
I need someone to rescue and to show me
How can i, how can i get out of this?

Am i dreaming? all this feels so wrong
All i need is to find my way home
I keep walking by myself
Till i find my way home
I can’t find my way, my way home

I look around, there’s sorrow in the city
That’s not right, i don’t believe in what i see here

Am i dreaming? all this feels so wrong
All i want is to find my way home
I keep walking by myself
Till i find my way home
I can’t find my way, my way home

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de MY WAY HOME est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson MY WAY HOME était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant MY WAY HOME ? Avoir sous la main les paroles de la chanson MY WAY HOME de ROCK AND ROAD Ivan Busic peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que ROCK AND ROAD Ivan Busic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson MY WAY HOME... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson MY WAY HOME sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme MY WAY HOME de ROCK AND ROAD Ivan Busic, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson MY WAY HOME de ROCK AND ROAD Ivan Busic.