Nuevamente Sola est une chanson de Rocío Durcal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Sola, de nuevo sola y tu
Tan lejos que estas de mi, no se
Cuando volveras a mi, cuando te vere otra vez
Para ser feliz
No hay nada en el mundo mas doloroso amor
Que vivir sola
Vivo pensando en ti, esperandote, extrañandote
Sola
No hay nada en el mundo mas doloroso amor
Que vivir triste
Vivo pensando en ti, esperandote, extrañandote
Triste
Vuelve a mi vida no tardes tanto
No hagas mas triste mi sufrimiento
Te extraño tanto ya no soporto este llorar
Sola, sola
No te das cuenta que me lastimas
Y que tu ausencia mata vida
No hagas mas triste mi sufrimiento y mi soledad
No hay nada en el mundo ........
Otras canciones de Rocío Durcal
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nuevamente Sola est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Nuevamente Sola nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nuevamente Sola était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nuevamente Sola de Rocío Durcal, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nuevamente Sola est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nuevamente Sola parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nuevamente Sola de Rocío Durcal.