Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Por Ai que vous recherchiez.
Por Ai est une chanson de Robson Ribeiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Por Ai de Robson Ribeiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Por Ai ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Por Ai de Robson Ribeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu vou andar a pé, por aí, pelo mundo afora
Vou ver no que vai dar
Eu vou andar a pé, por aí sem levar bagagem
Que eu não possa carregar
Deixar que o vento me leve
Se leve eu souber me fazer
Cantar sob a luz das estrelas
Procurar bem mais ser do que ter
Compor a trilha sonora da minha estrada, da minha hora
Com os elementos que disponho em meu coração
Brindar a todo o momento essa trajetória, o dom da vida
Ficar de bem com o bem, seguir pé no chão
Eu vou
Otras canciones de Robson Ribeiro
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Por Ai est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Por Ai de Robson Ribeiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Por Ai est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Por Ai parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Por Ai de Robson Ribeiro.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Por Ai de Robson Ribeiro.