Paroles de 'O Diabo Que É Pensar' par Roboto

O Diabo Que É Pensar est une chanson de Roboto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson O Diabo Que É Pensar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Diabo Que É Pensar de Roboto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não há remédio bom
Que cure esta prisão
O diabo que é pensar

Invade a solidão
Não há defesa sã
Que o impede de chegar

E chegou, atroz
Passando a incomodar
Te chamou, feroz
Não há como escapar
Agride a alma, ofende a fé
Em risco a mente vira ré
E deixou, algoz
Ruínas ao passar

Não há outra opção
Licença pra frustrar
Ser seu anfitrião

Consome o que restou
Impede a omissão
Revira o que passou

Play Escuchar "O Diabo Que É Pensar" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Diabo Que É Pensar de Roboto.

Savoir ce que disent les paroles de O Diabo Que É Pensar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Diabo Que É Pensar de Roboto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Diabo Que É Pensar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Diabo Que É Pensar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Diabo Que É Pensar de Roboto.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Diabo Que É Pensar de Roboto.