Paroles de 'Daughters Of Jerusalem (Psalm 68:18, Song of Songs 3:6)' par Robin Mark

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Daughters Of Jerusalem (Psalm 68:18, Song of Songs 3:6) de Robin Mark, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Daughters Of Jerusalem (Psalm 68:18, Song of Songs 3:6) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Daughters Of Jerusalem (Psalm 68:18, Song of Songs 3:6) de Robin Mark ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O you daughters of Jerusalem,
Come clothe yourselves with praise.
See the chariot of your King
Has borne you from the wilderness.
And how the fragrance of His oils anointing
Purifies our humble sacrifice!
And we with singing, return to Zion,
The captives in Your train.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Daughters Of Jerusalem (Psalm 68:18, Song of Songs 3:6) de Robin Mark.

Savoir ce que disent les paroles de Daughters Of Jerusalem (Psalm 68:18, Song of Songs 3:6) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Daughters Of Jerusalem (Psalm 68:18, Song of Songs 3:6) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Daughters Of Jerusalem (Psalm 68:18, Song of Songs 3:6) de Robin Mark est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Daughters Of Jerusalem (Psalm 68:18, Song of Songs 3:6) de Robin Mark.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Daughters Of Jerusalem (Psalm 68:18, Song of Songs 3:6) de Robin Mark, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.