Pisei Num Despacho
Desde o dia em que eu passei
Numa esquina e pisei num despacho
Entro no samba meu corpo ta duro
Bem que procuro a cadencia e não acho
Meu samba meu verso não fazem sucesso
Ha sempre um porem vou a gafieira
Fico a noite inteira no fim nao dou sorte com ninguém
Mas eu vou num canto vou num pai de santo
Pedir qualquer dia
Que me de uns passes uns banhos de ervas
E uma guia
Está aqui o endereço
Um senhor que eu conheço me deu ha tres dias
O mais velho é batata diz tudo na exata
É uma casa em Caxias
Savoir ce que disent les paroles de Pisei Num Despacho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pisei Num Despacho de Roberto Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pisei Num Despacho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pisei Num Despacho de Roberto Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Roberto Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pisei Num Despacho... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pisei Num Despacho sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pisei Num Despacho de Roberto Silva.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pisei Num Despacho de Roberto Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pisei Num Despacho de Roberto Silva.