Paroles de 'Ó Seu Oscar' par Roberto Silva

Vous adorez la chanson Ó Seu Oscar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ó Seu Oscar de Roberto Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cheguei cansado do trabalho
Logo a vizinha me chamou:
Ò seu Oscar
Tá fazendo meia hora
Que a sua mulher foi embora
E um bilhete deixou

O bilhete assim dizia:
Não posso mais. eu quero é viver na orgia!
Fiz tudo para ver seu bem-estar
Até no cais do porto eu fui parar
Martirizando o meu corpo noite e dia
Mas tudo em vão: ela é da orgia. (parei!)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ó Seu Oscar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Ó Seu Oscar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ó Seu Oscar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ó Seu Oscar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ó Seu Oscar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ó Seu Oscar de Roberto Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ó Seu Oscar de Roberto Silva.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ó Seu Oscar de Roberto Silva.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ó Seu Oscar de Roberto Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ó Seu Oscar de Roberto Silva.