Vous voulez connaître les paroles de Prefetiza de Roberto Samasquini ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Prefetiza que vous recherchiez.
Prefetiza est une chanson de Roberto Samasquini dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Prefetiza de Roberto Samasquini, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Deus esta chamando
Sua igreja
Pra se levantar e ministrar os teus sinais
Abra tua boca comece a profetizar
E tu veras que o senhor vai te usar
Profetiza sobre o teu irmão
Que as portas vão se abrir
Profetiza sobre o doente
Que a enfermidade vai sumir
Profetiza sobre o teu lar e a paz irá reinar
Profetiza, profetiza
Otras canciones de Roberto Samasquini
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Prefetiza de Roberto Samasquini.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Prefetiza est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Prefetiza nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Prefetiza de Roberto Samasquini, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Prefetiza est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Prefetiza parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Prefetiza ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Prefetiza de Roberto Samasquini peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.