Paroles de 'Fumo de Rolo' par Roberto Ribeiro

Vous voulez connaître les paroles de Fumo de Rolo de Roberto Ribeiro ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fumo de Rolo que vous recherchiez.

Fumo de Rolo est une chanson de Roberto Ribeiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fumo de Rolo de Roberto Ribeiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Fumo de Rolo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fumo de Rolo de Roberto Ribeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Saí de Mariambu
Levando meu caçuá
Pra ir pegar caranguejo em Piabetá

Peguei tanto guaiamu
Que arrebentei meu puçá
Mas vendi tudo na estrada do Cafundá

De lá fui pra Japeri
Na mata apanhar cipó
Pra fazer mais caçuá, samburá, jacá

Aí surgiu um Saci
Pulando na perna só
Pedindo fumo de rolo pra mastigar


Cadê meu fumo de rolo
Cadê meu rolo de axá
Se não trouxe engambelo
Não entra na mata senão vai ficar

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fumo de Rolo de Roberto Ribeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fumo de Rolo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fumo de Rolo de Roberto Ribeiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fumo de Rolo de Roberto Ribeiro.