Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Te adoramos de Roberto Orellana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Te alabamos
Te adoramos
Cristo eres mi rey
Cristo eres mi rey
Eres grande
Eres fuerte
Poderoso
Llenas todo
Ante ti, ante ti
Todo es nada
Cristo eres mi rey
Cristo eres mi rey
Otras canciones de Roberto Orellana
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Te adoramos de Roberto Orellana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Te adoramos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Te adoramos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Te adoramos de Roberto Orellana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Te adoramos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Roberto Orellana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Te adoramos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Te adoramos sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Te adoramos de Roberto Orellana.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Te adoramos de Roberto Orellana.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Te adoramos de Roberto Orellana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Te adoramos de Roberto Orellana.