Paroles de 'A Vida é Um Regaço' par Roberto e Meirinho

Vous voulez connaître les paroles de A Vida é Um Regaço de Roberto e Meirinho ? Vous êtes au bon endroit.

Meu bem coisinha linda
Vem para meus braços
Meu bem coisinha linda
Vem para meus braços
Sem você benzinho
Minha vida é um regaço
Sem você benzinho
Minha vida é um regaço

Que eu gosto de você
Eu sei que você já sabe
A paixão que está comigo
No meu peito já não cabe
Consultei meu coração
E ele me respondeu
Você tá caçando enguiço
Isso é problema seu

Se você vai passear
Estou segundo seus passos
Se você está dançando
Balanço no seu compasso
Na hora da despedida
Meu rosto fica molhado
O teu corpo no meu corpo
Ai é que eu tô danado

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Vida é Um Regaço de Roberto e Meirinho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Vida é Um Regaço est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Vida é Um Regaço de Roberto e Meirinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Vida é Um Regaço parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Vida é Um Regaço de Roberto e Meirinho.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Vida é Um Regaço de Roberto e Meirinho.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Vida é Um Regaço de Roberto e Meirinho.