Paroles de 'Elvira Escuta' par Roberto Barreiros

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Elvira Escuta que vous recherchiez.

Elvira Escuta est une chanson de Roberto Barreiros dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Elvira Escuta de Roberto Barreiros, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Elvira Escuta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Elvira Escuta de Roberto Barreiros ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Elvira escuta os meus gemidos
Que aos teus ouvidos irão chegar
Não sejas traidora tem dó de mim
Tem dó dest'alma que te sabe amar
Se tu me amas como eu te amo
Eu te prometo não te desprezar

Teu coração é um rochedo
Este rochedo é meu penar

Sobe a escada vem devagar
Elvira dorme pode acordar

Ainda mesmo depois de morta
As tuas faces eu irei beijar

Savoir ce que disent les paroles de Elvira Escuta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Elvira Escuta de Roberto Barreiros, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Elvira Escuta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Roberto Barreiros, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Elvira Escuta... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Elvira Escuta sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Elvira Escuta de Roberto Barreiros.