Paroles de 'Jardim de Infância' par Robertinho de Recife

Jardim de Infância est une chanson de Robertinho de Recife dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quem é daqui e parte pra acolá
Qual passarim deixa o ninho a chorar

Quem troca de lugar
Deixa os teréns a rede a balançar
O seu amor da cor de tafetá
Eu fui de trem, trilili tralalá
Pelo sinal quem reza ao se deitar
Dorme no céu, não pode traquinar

Tem zepellin voando pelo ar
Do cariri até o paraná
Quem fracassou, não vai mais fracassar
Eu não chorei no gol do uruguai
Tão varonil o sol de quixadá
E no brasão toca o seu maracá
E quem não viu não vai se admirar
Quem nunca viu não sabe o que esperar
E venha mais terê terêrê

Savoir ce que disent les paroles de Jardim de Infância nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jardim de Infância était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Jardim de Infância est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jardim de Infância parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Robertinho de Recife, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jardim de Infância... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jardim de Infância sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jardim de Infância de Robertinho de Recife.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jardim de Infância de Robertinho de Recife.