Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Covardia (part. António Zambujo) de Roberta Sá, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu quero que nunca mais me apareças
Eu quero até que me esqueças
Que já esqueci a tua voz
Deixa-me só por piedade
Feliz na minha saudade
Lembrando o que houve entre nós
Aquela velha loucura
Que só nos trouxe amargura
Não quero em vão reviver
Não fiques no meu caminho
Procura um novo carinho
Nesse teu novo querer
Só não quero que tu penses
Que é porque a outro pertences
Que eu busco em vão te evitar
Tenho medo francamente
De te encontrar novamente
E novamente te amar
Otras canciones de Roberta Sá
Savoir ce que disent les paroles de Covardia (part. António Zambujo) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Covardia (part. António Zambujo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Covardia (part. António Zambujo) de Roberta Sá est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Covardia (part. António Zambujo) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Covardia (part. António Zambujo) de Roberta Sá peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Covardia (part. António Zambujo) de Roberta Sá.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Covardia (part. António Zambujo) de Roberta Sá.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Covardia (part. António Zambujo) de Roberta Sá.