Paroles de 'Where Is The Love (feat. Donny Hathaway)' par Roberta Flack

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Where Is The Love (feat. Donny Hathaway) de Roberta Flack, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Where is the love
You said you'd give to me
soon as you were free
will it ever be
Where is the love?

You told me that you didn't love him,
and you were gonna say goodbye
but if you really didn't mean it,
why did you have to lie?

Where is the love,
you said was mine all mine, till the end of time
was it just a lie
where is the love

If you had had a sudden change of heart
I wish that you would tell me so
don't leave me hangin on the promises
you've got to let me know

Oh how I wish I never met you
I guess it must have been my fate
to fall in love with someone else's love
all I can do is wait
(that's all I can do)
yeah yeah yeah

Where is the love

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Where Is The Love (feat. Donny Hathaway) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Where Is The Love (feat. Donny Hathaway) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Where Is The Love (feat. Donny Hathaway) de Roberta Flack, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Where Is The Love (feat. Donny Hathaway) de Roberta Flack est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Roberta Flack, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Where Is The Love (feat. Donny Hathaway)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Where Is The Love (feat. Donny Hathaway) sur le disque.