Paroles de 'Viver Pra Mim' par Roberta Barce

Vous voulez connaître les paroles de Viver Pra Mim de Roberta Barce ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Viver Pra Mim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Viver Pra Mim de Roberta Barce ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Desejo estar
Tão longe quanto eu possa
Dessa solidão
Chega de ilusão

Doeu mentir
Palavras ditas sem pensar eu sei
Mas não quero mais

Você não percebeu nem mesmo longe a minha dor ô ô ô
Feriu e agora vem dizer que ama
E quer voltar, vai negar?

Vou pensar em mim
Vou viver pra mim

Vou longe ficar
Não vou mentir
Ainda sinto muito a sua falta

Mas o amor que mora em mim
Me pede para ser feliz
Quiçá com outro alguém
Ou sem ninguém

Play Escuchar "Viver Pra Mim" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Viver Pra Mim de Roberta Barce, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Viver Pra Mim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Viver Pra Mim de Roberta Barce, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Viver Pra Mim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Viver Pra Mim de Roberta Barce peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Viver Pra Mim de Roberta Barce.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Viver Pra Mim de Roberta Barce, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Viver Pra Mim de Roberta Barce.