When you were drowsier
You were not quick to scare
Back then I could take you
Back then I could move you around and:
"Go down now!" you insist
So I want to ride along the fried out beaches
Everything is moving fast
Everything is new and clean
Things have changed and quite soon
Condominiums on the moon
Will you still hate me?
Will you still rate me so low?
And no man is beautiful
But be kind to me
I'll make a sudden change in uniform
But it's still me
I've owned you for centuries
Otras canciones de Robert Pollard
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I've Owned You For Centuries est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I've Owned You For Centuries de Robert Pollard, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de I've Owned You For Centuries nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I've Owned You For Centuries est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I've Owned You For Centuries ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I've Owned You For Centuries de Robert Pollard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Robert Pollard, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I've Owned You For Centuries... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I've Owned You For Centuries sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I've Owned You For Centuries de Robert Pollard, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I've Owned You For Centuries de Robert Pollard.