Vous adorez la chanson Little Maggie ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Little Maggie de Robert Plant ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Oh yonder stands little Maggie
With a dram glass in her hands
She's drinking away her troubles
She's a courting some other man
Oh how can I ever stand it
Just to see them two blue eyes
A shining in the moonlight
Like two diamonds in the sky
Last time a saw little Maggie
She was sitting on the banks of the sea
With a forty-four around her
And a banjo on her knee
Lay down your last gold dollar
Lay down your gold watch and chain
Little Maggie's gonna dance for daddy
Listen to that old banjo ring
Pretty flowers were made for blooming
Pretty stars were made to shine
Pretty women were made for loving
Little Maggie was made for mine
Otras canciones de Robert Plant
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Little Maggie est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Little Maggie est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Little Maggie de Robert Plant est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Little Maggie parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Little Maggie de Robert Plant, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Little Maggie de Robert Plant.