Vous voulez connaître les paroles de Deixa Pra Lá de Robert Palhano ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Deixa Pra Lá de Robert Palhano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Acho que eu não sou seu
Se você não é minha
Então deixa pra lá
Preciso pedir desculpas
Pelas minhas condutas
De te magoar
Busco na minha razão
Uma explicação da minha estupidez
Decoro o meu roteiro
Pra quando eu estiver bem
Junto a você!
São manias que eu tenho
De querer te amar demais
E ao dormir eu só penso em você
Bem certo que em mim não morreu
O sentimento sincero
Que em mim renasceu
Me perco no meu deserto
Do bem que eu te fiz
E o mal que eu te dei
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deixa Pra Lá est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Deixa Pra Lá nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deixa Pra Lá était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deixa Pra Lá de Robert Palhano, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Robert Palhano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deixa Pra Lá ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deixa Pra Lá sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deixa Pra Lá de Robert Palhano.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deixa Pra Lá de Robert Palhano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deixa Pra Lá de Robert Palhano.