Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) de Robert DeLong, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) de Robert DeLong ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Locked up, naked with socks
I'm watching the phone ring
It's making me angry
It's making me mad
Maxed out, minimum wage
My brain is a time bomb
I'm saying goodbye, Mom
I'll see you again
Striking a pose
Smiling in photos without any reason
With people that I'll never know
I'm out of control, live in a fictional prose
I took an oath, it's killing me though
'Cause I don't believe in the things that I do
And now my favorite color is blue
And now my favorite color is blue
And now my favorite
Roped up, rat in a cage
I'm having a breakdown
Drinking at a playground
Tequila for one
Too short, walk in the streets, I'm hating my haircut
You say that you're here, but
You live on the Sun
Burning a kite
I'm at a funeral, nothing unusual
Baby, I do what I like
Looking to fight, smoking a blunt and a pipe
Taking a bite, worm in the apple
I knew it would happen, 'cause honey the vermin survive
Swerve to the side, been driving all night
I'm thinking of changing my name, thinking of wrecking a home
'Cause loving and hating are one and the same
And I'm feeling like everyone's feeling alone
I'm just looking for something to soften the blow
A second inside of the truth
I don't see red 'cause
Now my favorite color is blue
And now my favorite color is blue
And now my favorite color is blue
And now my favorite color is blue
And now my favorite color is blue
And now my favorite color is blue
And now my favorite color is blue
And now my favorite color is blue
And now my favorite color is blue
And now my favorite color is blue
Otras canciones de Robert DeLong
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) de Robert DeLong.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) de Robert DeLong, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) de Robert DeLong est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Robert DeLong, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Favorite Color Is Blue (feat. K.Flay) de Robert DeLong, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.