Paroles de 'Eppie Adair' par Robert Burns

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eppie Adair que vous recherchiez.

Eppie Adair est une chanson de Robert Burns dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Eppie Adair ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eppie Adair de Robert Burns ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

By love and by beauty,
By law and by duty,
I swear to be true to
My Eppie Adair!
CHORUS
An O my Eppie, my jewel, my Eppie!
Wha wadna be happy wi Eppie Adair?
A' pleasure exile me,
Dishonor defile me,
If e'er I beguile thee,
My Eppie Adair!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eppie Adair de Robert Burns.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eppie Adair est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eppie Adair de Robert Burns est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Robert Burns, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eppie Adair... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eppie Adair sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eppie Adair de Robert Burns.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eppie Adair de Robert Burns, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eppie Adair de Robert Burns.