Vous adorez la chanson Teimosinha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Teimosinha de Rivaldo Minas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Deixa de ser te, te, te, te, teimosinha
Agora você vai, vai, vai entrar na linha
Eu peço um beijo e você não dá
Mando um presentinho pra te agradar
Peço um carinho e você não faz
O menina deixa disso você é teimosa demais
Comigo você vai entrar no eixo
Não adianta, não vai me ganhar no queixo
Toda vez q eu chego junto você me ignora,
Ta sempre achando um jeito de me dar o fora
Conheço seu estilo toda patricinha
Eu sei você é muito é safadinha
Otras canciones de Rivaldo Minas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Teimosinha de Rivaldo Minas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Teimosinha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Teimosinha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Teimosinha parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Rivaldo Minas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Teimosinha... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Teimosinha sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Teimosinha de Rivaldo Minas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Teimosinha de Rivaldo Minas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Teimosinha de Rivaldo Minas.