The Spell of Doom est une chanson de Rituals Of The Oak dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Spell of Doom de Rituals Of The Oak, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Day turns to dusk
Skies veiled black and shadows fall
In a spiral of twisting fate I crawl
Descent begins,
A sense of madness burns within
I am a slave unto sin
Inebriating tones are whispering my name
Under the spell you''re never the same
From bleeding eyes
A crimson trail of bitter tears
Past fires burn smoke never clears
I turn from faith,
While shades of night hide my disgrace
Consumed by guilt falling from grace
In suffocating darkness I have been reborn
and for your sheltered souls I mourn
Otras canciones de Rituals Of The Oak
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Spell of Doom de Rituals Of The Oak.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Spell of Doom est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Spell of Doom de Rituals Of The Oak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Spell of Doom ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Spell of Doom de Rituals Of The Oak peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Rituals Of The Oak, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Spell of Doom... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Spell of Doom sur le disque.