Vous voulez connaître les paroles de Quarto Triste de Rionegro e Solimões ? Vous êtes au bon endroit.
Neste quarto triste onde a saudade mora
Somente a tristeza existe depois que ela foi embora
O vento que vem de longe transmite em minha janela
A triste recordação, também o perfume dela
A noite é tão vazia e triste o silêncio lá fora
Em meu quarto eu choro sozinho
Ausente de quem tanto adoro
Nesta hora de amargura a chuva cai lentamente
Parece chorar comigo a dor que minha alma sente
Sofrendo essa amargura alguém me chama lá fora
Ao abrir a minha janela eu sinto minha alma que chora
Ao sentir o triste silêncio o meu pranto não tem fim
Porque é a voz da saudade ninguém não chama por mim
Otras canciones de Rionegro e Solimões
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quarto Triste est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quarto Triste de Rionegro e Solimões, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quarto Triste était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Quarto Triste est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quarto Triste de Rionegro e Solimões est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quarto Triste parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Quarto Triste de Rionegro e Solimões.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quarto Triste de Rionegro e Solimões.