Paroles de 'Desatino (part. Daniel)' par Rionegro e Solimões

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Desatino (part. Daniel) que vous recherchiez.

Em um quarto de hotel
Loucamente apaixonado
Eu estou desesperado feito uma estrela sem o céu
Sei que já é madrugada e meu sono que não vem
Será que me convém sair assim cortando estrada

Conversando com a solidão, pra encontrar um certo alguém
Será que me convém? Ou tudo acabe dando em nada
Se ontem eu por lá passei
Saudade me apertou, mas não parei
Minhas mãos grudaram firmes no volante e o carro acelerei

Eu quis fugir do destino
Fugir da realidade
E sufocando a saudade aquela cidade fui deixando pra trás
É que esse meu desatino é uma mulher envolvente
Amor diferente olhar de serpente é o doce veneno que me satisfaz

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Desatino (part. Daniel) de Rionegro e Solimões, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Desatino (part. Daniel) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Desatino (part. Daniel) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Desatino (part. Daniel) de Rionegro e Solimões, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Desatino (part. Daniel) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Desatino (part. Daniel) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Desatino (part. Daniel) de Rionegro e Solimões peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Desatino (part. Daniel) de Rionegro e Solimões.