Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson My Atom Heart que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson My Atom Heart ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de My Atom Heart de Rick Miller ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Listen to this heart of mine,
Beating to the hands of time.
I wonder now though if it slowed,
Is there the will to make it go?
I had a girl who once told me,
We'd be together for eternity.
She left one day but sent a note,
"I'm with him now" was all she wrote.
I think I'll fly across the sea,
To find somebody else like me.
We'll walk along the sandy coast,
A new beginning we will toast.
Listen to this heart of mine,
Beating to the hands of time.
I wonder now though if it slowed,
Is there the will to make it go?
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de My Atom Heart de Rick Miller.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de My Atom Heart est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec My Atom Heart de Rick Miller, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson My Atom Heart de Rick Miller, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de My Atom Heart parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson My Atom Heart de Rick Miller.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme My Atom Heart de Rick Miller, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson My Atom Heart de Rick Miller.