Paroles de 'Fecha Não Boteco' par Richard Viana

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fecha Não Boteco de Richard Viana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Fecha não buteco, que hoje eu não saio daqui,
Mais um gole da marvada, que eu não quero dormir.
Fecha não buteco, que hoje eu não saio daqui,
Só por causa da marvada,
Hoje vivo pelas berada,
Bebendo até cair.
Esse trem que foi embora,
Me deixou na solidão,
Feito um cão arrependido,
Hoje vivo nesse mundão,
Marvada acertou de jeito,
Cavucou meu coração,
Me deixou desnorteado,
Um menino apaixonado,
Buteco num fecha não;

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fecha Não Boteco est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Fecha Não Boteco nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fecha Não Boteco était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fecha Não Boteco est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Richard Viana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fecha Não Boteco... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fecha Não Boteco sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fecha Não Boteco de Richard Viana.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fecha Não Boteco de Richard Viana.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fecha Não Boteco de Richard Viana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fecha Não Boteco de Richard Viana.