Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson One More Time de Richard Marx, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson One More Time ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de One More Time de Richard Marx ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nothing I must do
Nowhere I should be
No one in my life
To answer to, but me
No more candlelights
No more purple skies
No one to be near
As my heart slowly dies
REFRÃO
If I could hold you one more time
Like in the days when you were mine
I'd look at you till I was blind
So you would stay
I'd say a prayer each time you smile
Cradle the moments like a child
I'd stop the world if only I
Could hold you one more time
Mmmmmm...
I've memorized your face
I know your touch by heart
Still lost in your embrace
I dream of where you are
REFRÃO
Otras canciones de Richard Marx
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de One More Time est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec One More Time de Richard Marx, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de One More Time nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson One More Time était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de One More Time est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de One More Time parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson One More Time de Richard Marx.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme One More Time de Richard Marx.