Paroles de ' First Time Ever I Saw Your Face ' par Richard Marx

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson First Time Ever I Saw Your Face de Richard Marx, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The first time ever i saw your face
I thought the sun rose in your eyes
And the moon and the stars were the gifts you gave
To the dark and empty skies, my love

The first time ever i kissed your mouth
I felt your heart beat close to mine
Like the trembling heart of a captive bird
That was ther at my command, my love

The first time ever i saw your face, your face,
Your face, your face

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de First Time Ever I Saw Your Face est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec First Time Ever I Saw Your Face de Richard Marx, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson First Time Ever I Saw Your Face de Richard Marx est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant First Time Ever I Saw Your Face ? Avoir sous la main les paroles de la chanson First Time Ever I Saw Your Face de Richard Marx peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson First Time Ever I Saw Your Face de Richard Marx.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme First Time Ever I Saw Your Face de Richard Marx, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson First Time Ever I Saw Your Face de Richard Marx.