Paroles de 'Egocentrica' par Richard Frankl

Egocentrica est une chanson de Richard Frankl dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Egocentrica de Richard Frankl, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Você se atravessou
E não deixou ninguém falar
Muitas mágoas a deixar

Após bocejar
Banalidades falar
Sem saber não ouve mais

Ao aparecer
Sua imagem deturpar
Nunca para pra pensar

Você vai colher
Tudo aquilo que plantar
Pensamentos vão te matar

A sua mentira
Credencial pro inferno será
Nos encontramos la

Egocentrica

Play Escuchar "Egocentrica" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Richard Frankl

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Egocentrica de Richard Frankl, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Egocentrica nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Egocentrica était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Egocentrica de Richard Frankl est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Egocentrica de Richard Frankl.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Egocentrica de Richard Frankl.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Egocentrica de Richard Frankl.