Paroles de 'E La Città Si Addormenta' par Riccardo Fogli

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson E La Città Si Addormenta que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson E La Città Si Addormenta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de E La Città Si Addormenta de Riccardo Fogli ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Piccoli clowns
sopra il metrò
tutti verso casa
mentre scoccano le sei.
Camminerò
ancora un po'
con le mani in tasca
quattro passi mi farò.

E la città si addormenta così
chiudono i bar
e resta il fantasma di un sogno.

Strade bagnate
nessuno che va
e penso che tu
magari sei lì che mi aspetti.

Ti comprerei
qualcosa ma
il fioraio è chiuso
passa un tram e salto su.

Non vedo l'ora di stare con te
al caldo che c'è
nella nostra piccola casa.

È stata lunga l'attesa.

Ma tra un minuto sarò da te.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de E La Città Si Addormenta de Riccardo Fogli.

Savoir ce que disent les paroles de E La Città Si Addormenta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson E La Città Si Addormenta de Riccardo Fogli, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de E La Città Si Addormenta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de E La Città Si Addormenta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant E La Città Si Addormenta ? Avoir sous la main les paroles de la chanson E La Città Si Addormenta de Riccardo Fogli peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme E La Città Si Addormenta de Riccardo Fogli.