Paroles de 'O Ladrão da Cruz' par Ricardo Sorriso

Vous voulez connaître les paroles de O Ladrão da Cruz de Ricardo Sorriso ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Ladrão da Cruz que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Ladrão da Cruz de Ricardo Sorriso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu nem podia acreditar que ele estava do meu lado
Ouvi falar dos seus milagres, quantas pessoas ajudou!
Fui eu que fiz por merecer, essa minha vida de pecado
Mas ao seu eu pude ter a chance de ser perdoado
Lembra-te de mim senhor quando no teu reino entrar
Por favor me dá o teu perdão

Se arrepender foi o bastante para ter
O seu perdão pois seu amor por minha vida existia
Se arrepender é o que você precisa fazer
Pra que Jesus possa escrever uma nova história pra você

Play Escuchar "O Ladrão da Cruz" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Ladrão da Cruz est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Ladrão da Cruz était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Ladrão da Cruz est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Ladrão da Cruz parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Ladrão da Cruz ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Ladrão da Cruz de Ricardo Sorriso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Ladrão da Cruz de Ricardo Sorriso.