Paroles de 'Ternura' par Ricardo Ribeiro

Ternura est une chanson de Ricardo Ribeiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Desvio dos teus ombros o lençol
Que é feito de ternura amarrotada
Da frescura que vem depois do Sol
Quando depois do Sol não vem mais nada

Olho a roupa no chão – que tempestade
Há restos de ternura pelo meio
Como vultos perdidos na cidade
Onde uma tempestade sobreveio

Começas a vestir-te, lentamente
E é ternura também que vou vestindo
Para enfrentar lá fora aquela gente
Que da nossa ternura anda sorrindo

Mas ninguém sonha a pressa com que nós
A despimos assim que estamos sós

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ternura de Ricardo Ribeiro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ternura est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ternura de Ricardo Ribeiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ternura de Ricardo Ribeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ricardo Ribeiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ternura... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ternura sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ternura de Ricardo Ribeiro.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ternura de Ricardo Ribeiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.