Paroles de 'Uma Prece' par Ricardo Raiz

Vous voulez connaître les paroles de Uma Prece de Ricardo Raiz ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Uma Prece ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Uma Prece de Ricardo Raiz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Que meu pai abençoe o meu dia
Rezo um prece, uma Ave Maria
E saio pra trabalhar
Na luta do dia a dia
Vou que vou
Sigo em frente
Vou buscar
O meu lugar

Batalho no sol ou luar
Mas sei onde quero chegar
Vou trilhando o meu caminho
Peço ao pai pra me ajudar
Só quero o que for meu de direito
Fazendo o bem não têm jeito
Que a felicidade virá

Rezo uma prece com Fé
Rezo uma prece a Odé
No Agueré de Oya
Os ventos iram te mostrar
Que tudo na vida é preciso lutar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Uma Prece est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Uma Prece de Ricardo Raiz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Uma Prece nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Uma Prece était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Uma Prece de Ricardo Raiz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Uma Prece de Ricardo Raiz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Uma Prece parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Uma Prece de Ricardo Raiz.