Vous voulez connaître les paroles de S.O.S (part. Sinho Ferrary) de Ricardo Ozcar ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson S.O.S (part. Sinho Ferrary) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de S.O.S (part. Sinho Ferrary) de Ricardo Ozcar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tô olhando pra foto e lembrando o momento
Faz é tempo que não dou um sorriso assim
Era você, a razão da minha felicidade
O motivo da minha alegria
Coração apanha da saudade, tô chorando todo santo dia
Me perdoa se fui idiota, infantil, impulsivo e vazio
Não suporto mais a tua ausência, não me deixe morrer por carência, na carência
Tô precisando de você
Engulo o orgulho pra dizer
Perdoa esse cara que te fez sofrer
Eu mudo o que for preciso
Agora vou tomar juízo
S.O.S salva a o meu coração, ele tá em tuas mãos
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de S.O.S (part. Sinho Ferrary) de Ricardo Ozcar.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de S.O.S (part. Sinho Ferrary) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec S.O.S (part. Sinho Ferrary) de Ricardo Ozcar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de S.O.S (part. Sinho Ferrary) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson S.O.S (part. Sinho Ferrary) de Ricardo Ozcar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de S.O.S (part. Sinho Ferrary) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme S.O.S (part. Sinho Ferrary) de Ricardo Ozcar.