Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pra Sempre Te Amar que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pra Sempre Te Amar de Ricardo Ozcar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Estou decidido em te buscar de novo
Ter você de volta para mim
Meu anjo perdido e eu sem asas
Como é que eu posso te achar
Me diz aonde você se esconde
Que eu corro pra te encontrar
Será meu Deus que ela tá muito longe
Onde será que ela está
Eu tenho uma lua nova
Um céu de estrelas pra te iluminar
Eu canto versos e poemas
Pego um violão pra te conquistar
Eu tenho uma lua nova
Um céu de estrelas pra te iluminar
Eu canto versos e poemas
Pego um violão pra te conquistar
Eu vou roubar seu coração
E ter de volta o seu perdão
E pra sempre eu vou te amar
Otras canciones de Ricardo Ozcar
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Sempre Te Amar de Ricardo Ozcar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Pra Sempre Te Amar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pra Sempre Te Amar de Ricardo Ozcar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pra Sempre Te Amar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pra Sempre Te Amar de Ricardo Ozcar.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pra Sempre Te Amar de Ricardo Ozcar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Sempre Te Amar de Ricardo Ozcar.