Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vento (Modus Operandis) que vous recherchiez.
Vento que vem leve pro abrigo
O que te convém nesse destino
Que há de te levar
Vento que vem furacão e delírio
Destroços detêm o seu convívio
Que haverá de te libertar
O Sol bola de brilhar
Brilha nas águas do espelho de seu olhar
Desse modus operandis de se agir e se pensar
Se pensar
O amor vai se libertar
Seio do afeto na fúria de se alimentar
Solto animal que a vida o refugiou
Tanto que tem
Não passa do umbigo
Próprio refém de um destino
Que haverá de te libertar
O Sol bola de brilhar
Brilha nas águas do espelho
De seu olhar
Otras canciones de Ricardo Ledoux
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vento (Modus Operandis) de Ricardo Ledoux, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Vento (Modus Operandis) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vento (Modus Operandis) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vento (Modus Operandis) de Ricardo Ledoux est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vento (Modus Operandis) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vento (Modus Operandis) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vento (Modus Operandis) de Ricardo Ledoux peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vento (Modus Operandis) de Ricardo Ledoux.