Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ína que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ína de Ricardo Guimarães, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Ína ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ína de Ricardo Guimarães ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nau, partiu
Mar, navio
Ergue a vela, comandante
Ergue a vela nesse instante
Cais, retirante
Ás, subiu
Gás, fabril
Traz do alto, viajante
Voa baixo num rasante
Jazz, dissonante
O céu revelará a luz do que virá
Cabe a nós acatar
Cabe a nós o mudar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ína de Ricardo Guimarães.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ína est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ína de Ricardo Guimarães, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ína était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ína de Ricardo Guimarães, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ína ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ína de Ricardo Guimarães peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ína de Ricardo Guimarães.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ína de Ricardo Guimarães, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ína de Ricardo Guimarães.