Vous voulez connaître les paroles de TBT de Ricardo Fernandes ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson TBT ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de TBT de Ricardo Fernandes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Toda quinta-feira é dia de TBT
Cada dia um contatinho e quinta eu ligo pra você
Eu tô curtindo a vida não adianta reclamar
Hoje não é seu dia, então não vem me procurar
Segunda é revoada
Terça é revoada
Quarta é revoada
E quinta eu broto na sua casa
Segunda é revoada
Terça é revoada
Pode ficar tranquila
Quinta eu broto na sua casa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de TBT de Ricardo Fernandes.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de TBT est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec TBT de Ricardo Fernandes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson TBT était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson TBT de Ricardo Fernandes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de TBT parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson TBT de Ricardo Fernandes.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme TBT de Ricardo Fernandes.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme TBT de Ricardo Fernandes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson TBT de Ricardo Fernandes.