Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Blues da Madrugada de Ricardo Falkenbach, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Hoje eu acordei foi bem cedo
Eu acho que nem dormi
Teve alguns gatos miando, cachorros latindo,
O vizinho do lado cantando.....
É bem verdade uma noite animada....
Teve até serenata, quase nada faltou
Quando tudo tinha acabado,
Pensei aliviado, agora eu vou dormir !
Sei, que mal virei-me de lado
O silencio foi quebrado, eu acho não vou dormir..
Dessa vez não eram os gatos , nem cachorros latindo,
Nem vizinhos cantando
Mas sim, eram os vizinhos de cima
Em grande euforia, como a tempos não via..
Com suas performances instigante,
Posições intrigantes,
Estariam no ventilador ?
Uivos e sussurros tão alto,
Que o prédio do outro lado
Conseguia ouvir....
Esqueço o sono....
Eu vou ficar de pé....
Essa noite eu não vou dormir.....
Otras canciones de Ricardo Falkenbach
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Blues da Madrugada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Blues da Madrugada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Blues da Madrugada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Blues da Madrugada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Blues da Madrugada de Ricardo Falkenbach peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ricardo Falkenbach, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Blues da Madrugada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Blues da Madrugada sur le disque.