Paroles de 'Asas da Ilusão' par Ricardo Di Carvalho

Asas da Ilusão est une chanson de Ricardo Di Carvalho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Asas da Ilusão de Ricardo Di Carvalho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Essa saudade que aos poucos me invade
sem razão e nem por quê
Essa ausência essa ansiedade
de me encontrar com você que me domina
Cuja forma me fascina,
feito um sonho desvairado
Minha pureza meu pecado, alguém que ainda não vi
Sou água, sou cristal, sou líquido, sou flor nascendo aqui
Você minha esperança, meu amor,
minha criança
meu colibri

Asa, leva-me daqui
Voa comigo pro meu bem querer
Alguém que ainda não vi
Mas que amo sem conhecer

E no compasso da canção
Sua voz ouço eu cá
Maravilha, ilusão
Coisas do mundo de lá
Quero estar ao seu lado
Com você irei morar
Faça de mim seu abrigo
Do meu coração seu lar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Asas da Ilusão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Asas da Ilusão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Asas da Ilusão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Asas da Ilusão de Ricardo Di Carvalho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ricardo Di Carvalho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Asas da Ilusão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Asas da Ilusão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Asas da Ilusão de Ricardo Di Carvalho.