Paroles de 'Pra Quem Chega' par Ricardo Cordeiro

Vous voulez connaître les paroles de Pra Quem Chega de Ricardo Cordeiro ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Pra Quem Chega ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pra Quem Chega de Ricardo Cordeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pra quem chega vem e habita
Cada canto do meu ser
Toma conta faz morada
Quem sou eu, quem é você

Mesmo sem saber que sempre esteve lá
O teu lugar pronto a te esperar
E sinto que já sei o que devo fazer
Folhas vão nascer

Venha ver
O vento sopra o mar
E está em nosso favor
É tão bom amar
Sem ter correntes pra pra salvar
Vento vem, folhas caem
Tudo está em seu lugar

Play Escuchar "Pra Quem Chega" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pra Quem Chega est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Pra Quem Chega nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pra Quem Chega de Ricardo Cordeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pra Quem Chega est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pra Quem Chega ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pra Quem Chega de Ricardo Cordeiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pra Quem Chega de Ricardo Cordeiro.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pra Quem Chega de Ricardo Cordeiro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Quem Chega de Ricardo Cordeiro.