Paroles de 'País' par Ricardo Chaves

Vous voulez connaître les paroles de País de Ricardo Chaves ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson País ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de País de Ricardo Chaves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Chegou o verão
Em Salvador tem festa
São todas as cores e raças que juntas
Misturam força e magia
Quem chega de fora não dá pra entender
Somos um país,
Dentro de outro país
Tem música tocando em todo lugar
O ritmo é quem dita a maneira de andar
Se canta até na forma de falar
Andando se descobre um jeito de dançar
Bahia, eh, oh
Bahia, Salvador
Bahia, eh, oh
Bahia, Salvador

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec País de Ricardo Chaves, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson País était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson País de Ricardo Chaves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de País est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de País parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant País ? Avoir sous la main les paroles de la chanson País de Ricardo Chaves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme País de Ricardo Chaves.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson País de Ricardo Chaves.