Paroles de 'Nobre guerreiro' par Ricardo Chaves

Vous voulez connaître les paroles de Nobre guerreiro de Ricardo Chaves ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nobre guerreiro que vous recherchiez.

Nobre guerreiro est une chanson de Ricardo Chaves dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Agora posso compreender
Toda mediocridade
Das coisas que acontecem
Na nossa cidade
O negro que toca tambor
Pra combater nossa dor
Deve ser mais respeitado
Ele é um nobre guerreiro
É um batalhador
Herdou
Os segredos dos toques
Dos seus ancestrais
Com a palma da mão
Fez carinhos na pele
Pro povo vibrar
Luta pra ser feliz
Ser um libertador
Pra luz de alegria brilhar
Nas ruas de Salvador

Savoir ce que disent les paroles de Nobre guerreiro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nobre guerreiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nobre guerreiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nobre guerreiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nobre guerreiro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nobre guerreiro de Ricardo Chaves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nobre guerreiro de Ricardo Chaves.