Vous adorez la chanson Debaixo do Tapete ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Debaixo do Tapete de Ricardo Castelo Branco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nas noites frias
É que se pode ver
A face mais cruel do lixo
Que empurramos pra debaixo do tapete
Nas noites frias
Crianças pedem no sinal
Um pouco de respeito
Dignidade e coisa e tal
Eu só quero saber
Como você se sente
Quando acorda de manhã
E olha o seu rosto no espelho
Eu só quero saber
Como você se sente
Quando vê o saldo
Da sua conta no estrangeiro
Nas noites frias
Encontramos famílias inteiras
Deitadas no chão da praça
Cobertas com jornal
Nas noites frias
Em festas suntuosas
Políticos corruptos
Comemoram o seu sucesso
Eu só quero saber...
A nossa dignidade
Foi trocada por dinheiro
A nossa vergonha
Foi manchete no mundo inteiro
Pátria amada Brasil
Otras canciones de Ricardo Castelo Branco
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Debaixo do Tapete de Ricardo Castelo Branco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Debaixo do Tapete nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Debaixo do Tapete était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Debaixo do Tapete de Ricardo Castelo Branco, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Debaixo do Tapete parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Debaixo do Tapete de Ricardo Castelo Branco.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Debaixo do Tapete de Ricardo Castelo Branco.