Vous adorez la chanson O Céu Se Abrir ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Céu Se Abrir de Ricardo Brunelli ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quero deixar de ser quem sou
Quero minha direção mudar
E no caminho, ver sua luz
Mesmo que venha me cegar
Seguir os teus passos
Saber quem Tu és
Deixar as escamas caírem dos olhos
Contigo viver, Te obedecer
E ter os meus olhos abertos pra ver
O céu se abrir, sua glória descer
Posso ver o Filho de Deus
Com seu poder, já não sou mais eu
Cristo é quem vive em mim
Deixo tudo e vou ao seu encontro
O que eu quero é resplandecer sua glória
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Céu Se Abrir de Ricardo Brunelli.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Céu Se Abrir est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Céu Se Abrir de Ricardo Brunelli, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de O Céu Se Abrir nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Céu Se Abrir était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Céu Se Abrir de Ricardo Brunelli, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Céu Se Abrir de Ricardo Brunelli est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Céu Se Abrir de Ricardo Brunelli.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Céu Se Abrir de Ricardo Brunelli.